Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xToxique :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xToxique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
50: 0
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Bonjour, 
Sur JVC j'ai poster un sujet car je recherche une team. Un de vos membres ma rediriger vers ce forum. J'ai particulierement cliquer sur votre lien quand j'ai vu que vous aviez tous des bons ratios et un age entre 16 & 18 ans Smile donc mature.

Petite présentation 
Pseudo : xToxique 
Ratio : 2.19 Smile
Arme souvent utilisées : Famas , Galil , Ak 47 , M16 Smile !
Mode de jeu préférés : Domination , Démolition , Quartier Général , Capture du Drapeau , Recherche & Destruction. 

Je suis un joueur qui joue beaucoup en silencieux. Je ne dirais pas que je suis un rusheur. J'aime parfois jouer l'objectif, j'aime beaucoup contourner les ennemies mais je fonce pas comme un malade dans le tas. Je joue de façon intelligente Smile  

Présentation Irl : 
Je m'apelle Antoine, je suis un jeune lycéen de 14ans ( et oui jeune mais mature, je suis de fin d'année donc dans 2mois 15ans) 
Je ne suis pas un no life, je suis connecter de temps en temps, je sors avec mes amis, j'aime le football etc. Fin avec moi ne vous attendez pas a me voir connecter 18h sur 24h Smile

J'aimerais beaucoup rejoindre votre team, vous avez l'air d'une bonne team , mature vu vos age. Je sais que je serais le petit jeune par rapport a vous, j'espere sa ne posera pas de problème  Smile . J'ai un micro ( pas skype). Je suis pas un de ses mecs qui geulent dans le micro quand il meurent (lol) 

Même si vous êtes pas intéressés je voudrais connaitre les raisons svp Smile  
xToxique 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xToxique

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

J'ai oublier de précisé je suis Prestige 7 Smile 

Clopo123

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Ma fois tu as l'air interessant :p . Le leader te donnera vite son id et il te testera Wink

Fuji_24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Salut, Profil intéressant oui, je suis aussi de décembre   Very Happy

Ajoute Nathaan_24oo, GL  Okay

xToxique

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Dur d'etre de fin d'année :/ xD 
Ok je t'ajoute Smile 

Fuji_24
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

C'est sur ^^, je serais peux etre connecter ce soir, sinon je te testerais lundi après-midi car ce week je bouge  Okay

xToxique

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Lundi soir si possible. Je te rapelle que je suis un lycéen  Mort de Rire

RoxX_SniiperZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement xToxique :) Répondre en citant

Joueur intéressant !

Si tu veux, ajoute moi RoxX_SniiperZ, je peux éventuellement te tester si Fuji n'en a pas le temps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement xToxique :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call Of Duty Black Ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation